Asset Publisher

3 façons de maintenir des mesures de distanciation sociale avec 24SEVEN

3 façons de maintenir des mesures de distanciation sociale avec 24SEVEN

Tosin Agboluaje

03 févr. 2021

Alors que le monde passe au mode virtuel pour les transactions de service, pourquoi vos fonds ne devraient-ils pas faire de même?

Gérer une entreprise pendant la COVID-19 n'est pas une tâche facile, car les restaurants et les détaillants à travers le Canada apprennent à s'adapter aux nouvelles mesures de précaution en place. Que vous investissiez dans des masques pour les clients ou que vous réorganisiez votre aménagement intérieur, votre stratégie de gestion du numéraire devrait fonctionner pour vous en ces temps difficiles. En minimisant les interactions physiques, en rationalisant les dépôts en espèces et en offrant une visibilité complète sur vos mouvements de trésorerie, Brink’s 24SEVEN peut vous aider à maintenir avec facilité des mesures de distanciation sociale.

Que vous investissiez dans des masques pour les clients ou que vous réorganisiez votre aménagement intérieur, votre stratégie de gestion du numéraire devrait fonctionner pour vous en ces temps difficiles.

Qu'est-ce que Brink’s 24SEVEN?

Brink’s 24SEVEN est un portail client conçu à des fins de commodité et de transparence. Il est accessible à partir d'appareils mobiles et d'ordinateurs, permettant aux propriétaires d'entreprise de rester connectés à leur argent en ligne, partout et en tout temps. Cet outil est une caractéristique clé de Brink’s Complete, un service d’abonnement tout-inclus pour la gestion totale du numéraire. Une fois que les espèces sont sécurisées à l'intérieur d'un appareil doté de la technologie Brink’s, Brink’s 24SEVEN vous permet d’enregistrer des dépôts bancaires en ligne, de les suivre en temps quasi réel et même de commander du numéraire depuis n’importe quel ordinateur ou appareil mobile.

Augmentez la visibilité de vos fonds.

Lorsque vous commandez en ligne, de nombreuses entreprises offrent désormais la possibilité de suivre les livraisons. Nous avons adopté la même approche et l’avons appliquée à Brink’s 24SEVEN. Grâce à notre technologie de suivi et de traçabilité, Brink’s 24SEVEN vous permet de voir où se trouvent les dépôts une fois qu’ils sont récupérés par un messager de Brink’s, vous indiquant quand votre dépôt arrivera dans l’une de nos succursales pour traitement. Cette capacité vous aide à avoir une meilleure idée du moment où les dépôts seront livrés. Brink’s 24SEVEN vous aide également à surveiller de manière proactive les performances du magasin, vous permettant de visualiser les transactions par emplacement et par employé, ainsi que de consulter des rapports détaillés sur le tableau de bord.

Commander du numéraire avec facilité.

Avec Brink’s 24SEVEN, commander de l’argent papier et des pièces de monnaie n’a jamais été aussi simple. Cette fonction complémentaire de Brink’s Complete vous permet de faire une commande de numéraire de pratiquement n’importe où. Une fois que votre commande de numéraire est passée, votre modification sera expédiée directement à votre entreprise afin qu'elle soit là lorsque vous en avez besoin. Ceci permet aux employés de gagner du temps en n'ayant pas à faire de déplacements supplémentaires à la banque, en particulier pendant les périodes les plus occupées de l'année. Tout comme les rapports de dépôt détaillés fournis par Brink’s 24SEVEN, vous pouvez également consulter facilement des rapports sur vos commandes de numéraire.

Une plate-forme, de nombreux avantages

De la commodité, de la visibilité et des informations à la responsabilité et à l’efficacité, Brink’s 24SEVEN est là pour vous. En plus d'offrir des avantages sans contact qui minimisent les interactions en personne et les points de contact pour la gestion du numéraire, Brink’s 24SEVEN fait partie d'une solution de gestion du numéraire globale conçue pour vous faire gagner du temps et de l'argent. Cliquez ici pour en savoir plus sur Brink's Complete et sur Brink’s 24SEVEN aujourd'hui.

Plus d’information de notre bibliothèque de connaissances :

7 considérations clés (éléments importants/principales considérations) pour ceux qui débutent dans l’industrie du cannabis

Alors que le marché du cannabis au Canada se développe et que de plus en plus de consommateurs adoptent le cannabis et les produits du cannabis, de nouveaux joueurs entrent dans l'industrie.

Lire la suite

TRAVAILLONS ENSEMBLE (MÊME EN GARDANT NOS DISTANCES) POUR PRÉVENIR LA PROPAGATION DE LA COVID-19

Brink’s Canada a fait la promesse APRÈS de déployer des efforts et de se montrer déterminée à assurer la sécurité de ses employés, de ses partenaires et de ses clients pendant qu’elle livre ses produits et services partout au Canada.

Lire la suite

Soutenir le commerce du cannabis au Canada de la graine à la vente

La légalisation des ventes de cannabis au Canada en 2018 a entraîné un essor inévitable de l’innovation, avec des entreprises de tous les secteurs remplissant avec enthousiasme des rôles, offrant des solutions et revendiquant un monde d’opportunités en croissance constante. Il s’agit d’un moment unique dans l’histoire et il est remarquable d’en être les témoins.

Lire la suite

Asset Publisher

3 Ways to Maintain Social Distancing Measures with Brink's 24SEVEN

3 Ways to Maintain Social Distancing Measures with Brink's 24SEVEN

Tosin Agboluaje

03 Feb 2021

With the world going virtual for service transactions, why shouldn’t your funds follow suit? 

Running a business during COVID-19 is no easy feat, as restaurants and retailers across Canada are learning to adapt to new precautionary measures in place. Whether you’re investing in masks for customers or rearranging your interior layout, your cash management strategy should work for you during these challenging times. By minimizing physical interaction, streamlining cash deposits, and providing full visibility into your cash movement, Brink’s 24SEVEN can help you to maintain social distancing measures with ease.

Whether you’re investing in masks for customers or rearranging your interior layout, your cash management strategy should work for you during these challenging times.

What is Brink’s 24SEVEN?

Brink’s 24SEVEN is a customer portal built for convenience and transparency. It can be accessed from both mobile devices and computers, allowing business owners to stay connected to their cash online – anytime, anywhere. This tool is a key feature of Brink’s Complete, an all-inclusive subscription service for total cash management. Once cash is secured inside of a Brink’s tech-enabled device, Brink’s 24SEVEN allows you to register bank deposits online, track them in near real-time, and even order change from any computer or mobile device.

Increase visibility of your funds.

When you order online, many companies now offer the option to track deliveries. We’ve taken that same approach and applied it to Brink’s 24SEVEN. Thanks to our track-and-trace technology, Brink’s 24SEVEN allows you see where deposits are once they are picked up by a Brink’s Messenger, telling you when your deposit arrives at one of our branches for processing. This capability helps you to have a better idea of when deposits will be delivered. Brink’s 24SEVEN also helps you proactively monitor store performance, allowing you to view transactions by location and employee, as well as view detailed dashboard reports.

Order change with ease.

With Brink’s 24SEVEN, ordering cash and coins has never been easier. This add-on Brink’s Complete feature allows you to order change from virtually anywhere. Once your change order is placed, your change will be shipped directly to your business so it’s there when you need it. This helps employees save time by not having to make additional trips to the bank, especially during your busiest times of the year. Like the detailed deposit reports provided by Brink’s 24SEVEN, you can also easily view reports on your change orders.

One platform, multiple benefits

From convenience, visibility, and insights, to accountability and efficiency, Brink’s 24SEVEN has you covered. In addition to providing contact less benefits that minimize face-to-face interactions and cash management touch points, it is part of a holistic cash management solution built to save you time and money. Click here to learn more about Brink’s Complete and Brink’s 24SEVEN today. 

More from our insights library:

Why Cash Remains a Popular Payment Method in Canada

There is still no payment option that compares to the anonymity, accessibility, and universal acceptance of cash, making cash an extremely important payment method in Canada.

Read More

3 Key Trends Shaping the Cannabis Industry in Canada

The legalization of cannabis has led to the opening of many businesses. However, licensed cannabis producers face a challenging and competitive landscape as the Canadian market continues to develop.

Read More

7 Key Considerations for Cannabis Start-Ups

As the cannabis market in Canada grows and more consumers embrace cannabis and cannabis products, new players are entering the industry.

Read More